PV de CE O/N extraordinaire à lire

mercredi 26 août 2015

Ca vaut le coup, vraiment ! Ils arrivent toujours un peu tardivement, généralement en gros pavé. Mais il faut prendre le temps de le lire. Le CE Ouest/Nord a dernièrement provoqué un CE extraordinaire avec l'intervention d'un expert, lui même accompagné d'un autre expert...Et oui le CCE a son armada d'experts en tout genre. Il fait parler les chiffres. Mais vu les chiffres, il ne faut pas être expert pour comprendre ! Les élus l'ayant missionné veulent dénoncer les « fuites » des capitaux, mais eux-mêmes que font-ils pour les salariés ?? A part dépenser également sans compter ? Expertises et réunions à tout va, pour quel montant ??? La CGT adecco n'a pas cautionné la prise en charge de ces experts. Nul besoin de prendre des fonds des instances pour dénoncer les montants exorbitants de la redevance de marque, par exemple. La CGT Adecco, c'est de la communication, relayée par le journal l'Humanité, suffisante pour alerter le fisc qui a ainsi contrôlé et redressé la société. Et pour la CGT Adecco, le combat ne s'arrête pas là et continue. Ce n'est pas un coup de pub pour se faire mousser juste avant les élections.