jeudi 7 mars 2013

Si vous vous trouvez sur ce site... 

La première étape pour vous est de vous syndiquer pour vous tenir informé de l'actualité chez Adecco, de nos actions.
Ensuite, pour aller plus loin et vous investir avec nous, nous pouvons vous former pour vous donner plus de connaissances en terme de luttes. A la CGT, vous avez votre rôle à jouer. Vous pouvez évoluer à votre rythme et selon vos aspirations...

« Pendant des années, j'ai subi les contraintes du système sans rien dire, un jour j'ai voulu connaître mes droits et j'ai rejoins le syndicat CGT Adecco en 2005, convaincu que la CGT était le seul syndicat digne de ce nom.

J'y ai appris ce que voulait dire solidarité. Pour moi, ce mot n'avait de sens que s'il s'accompagnait d'un engagement personnel. J'ai donc proposé ma candidature aux élections professionnelles et j'ai été élu DP/CE puis nommé par l'organisation syndicale DS et RS au CHSCT.

Pendant 5 ans je me suis formé, j'ai observé le fonctionnement du CE, CCE, des syndicats et de la direction, j'ai participé aux négociations et accompagné les salariés dans leur volonté d'amelioration de leurs conditions de travail et pris fait et cause pour la défenses de leurs droits collectifs et individuels.

En aout 2010 lors de notre dernier congrès, j'ai proposé mes idées et mes orientations pour l'avenir. Les camarades m'ont accordé leur confiance en me désignant le responsable de notre syndicat. 
Depuis je reste fidèle à mes engagements et à mes convictions. Quotidiennement, je m'efforce de rassembler le maximun de salariés interimaires et permanents pour réussir ensemble à créer un rapport de force suffisant pour obtenir et améliorer nos conditions de travail. Au delà de l'action purement syndical, mon engagement au sein de la CGT a conforté les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité»

Frédéric, Intérimaire ADECCO depuis 12 ans
Mandat(s) DP, CE, CHSCT et Secrétaire Général du syndicat

Le syndicat CGT Adecco recommande la lecture de cet ouvrage!

couv versoINTERIM, l’esclavage moderne ?

391 pages. Format : 14,8x21 cm

Comment acquérir ce livre :

-   Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

-   Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.

A découvrir...

les perles de vos représentants du personnel...

Notre Newsletter

Joomla Extensions powered by Joobi

Permanence CGT

Une question à poser ?
Contactez vos élus CGT

par téléphone

Du lundi au vendredi 9h - 17h

Benjamin au 07 64 49 80 23 

Photothèque

Suivez-nous...