SUIVI INFORMATIQUE DU TEMPS DE TRAVAIL / PERFORM TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE

jeudi 6 avril 2017

horloge-temps-travail-une

Vous salarié(e)(s) permanents, qui avez voté en très grande majorité aux dernières élections pour l'ensemble des « syndicats naturels » de permanents et en infime minorité pour la CGT.

Il serait temps de vous réveiller et d'ouvrir les yeux sur la redoutable inefficacité des organisations syndicales auxquelles vous avez confié vos suffrages.

Alors que dans les faits le déploiement du projet PERFORM n'est pas le bonheur annoncé, que c'est clairement et officiellement reconnu par la Direction comme un projet de Lean management (management par les couts) avec tout ce que l'on prévoir comme conséquences néfastes à venir.

Eh bien vos mandants en CHSCT NORD ont finalement baissé les bras et rendu un avis sur le projet, le laissant se dérouler. Pendant qu'au CHSCT SUD ET EST, ces mêmes mandants (ceux pour qui vous avez voté) sont rentrés à la niche, la tête basse et la queue entre les jambes en renonçant à une demande de CHSCT extraordinaire et à la possibilité d'une expertise sur les impacts du projet. Circulez, Il n'y a rien à voir.

La CGT elle, pour qui vous n'avez pas voté, va prendre ses responsabilités et organiser cette réunion et proposer une expertise. Après clairement, les « syndicats naturels » de permanent trouveront toutes les raisons du monde pour ne pas suivre la CGT.

TOUT EST PARFAIT, CONTINUEZ SALARIES PERMANENTS A FAIRE CONFIANCE A DES ERSAZTS DE REPRESENTANT DU PERSONNEL. CONTINUEZ À VOTEZ POUR EUX!

LA CGT ADECCO EST LE SEUL SYNDICAT DE L'ENSEMBLE DES SALARIÉS
REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD,